name surname

Antonela Reci

Ayant toujours aimé les matières juridiques, j’ai suivi une formation d’assistante de direction trilingue (français, anglais, néerlandais) avec l’espoir d’intégrer un cabinet d’avocat moderne et dynamique permettant mon épanouissement professionnel.

Et ce cabinet, que j’ai intégré en tant qu’assistante depuis le mois d’août 2016, c’est bien Equal !

Je suis titulaire d’un bachelier en traduction et interprétation (français, anglais, italien) obtenu à l’ISTI ainsi que d’un diplôme d’études supérieures en informatique.

J’exerce au sein d’Equal mon métier de manière pluridisciplinaire permettant de mettre en valeur mes points forts – à savoir l’utilisation des langues (traductions), de l’informatique, l’organisation d’événements, la gestion du multimédia et de la communication.

Equal est un cabinet en parfaite harmonie avec ses valeurs tout en aidant les membres de son équipe à s’accomplir et à s’épanouir.

À cet égard, la surface en open space est très harmonieuse, agréable et étudiée pour préserver la qualité du travail.

Je constate au quotidien la parfaite ambiance et le travail d’équipe, la transparence entre tous, la bonne communication, le respect des idées de l’individu et la compréhension mutuelle entre chacun des membres d’Equal.