name surname

Joachim Lebeer

Après avoir terminé mon master à l'Université d'Anvers, j'ai rejoint Equal et le barreau de Bruxelles en octobre 2017.

Ayant développé un attrait pour le droit public en général et le droit de l'environnement en particulier, j'ai décidé de traiter quotidiennement ces matières.  

En matière de droit de l’environnement et de l’aménagement du territoire, le cadre juridique mais aussi la réalité de terrain évoluent constamment. Cela nécessite de se mettre constamment à jour. Féru du droit de l'environnement,  je souhaite aider le partenaire autant que possible dans ces matières.

Avec Equal, je participe au projet d'organiser une nouvelle équipe d'une manière innovante sur le plan des relations de travail. L'idée de rechercher plus d'auto-développement est encouragée par Equal. Cet auto-développement est la force motrice de notre recherche constante de solutions et de nouvelles idées.

Ma pratique juridique se caractérise par l'écoute des besoins du partenaire. J'ai donc l'intention de développer une relation de confiance, caractérisée par le pragmatisme et le bon sens. Toutes nos propositions devraient viser à aider chacun à résoudre ses difficultés ou à réaliser son projet.