name surname

Valentine de Francquen

Valentine est spécialisée dans les marchés publics qu'elle aborde dans leurs aspects de conception, de passation et d'exécution. Dans ce cadre, elle conseille tant les pouvoirs publics que les entreprises soumissionnaires.

Valentine possède une grande expérience en contentieux. Son sens du compromis et sa capacité à créer un dialogue entre les parties lui permet de toujours chercher à privilégier une solution à l'amiable.

Elle transmet une partie de son expertise à travers un livre et divers articles sur les aspects d'exécution des marchés publics. Valentine donne régulièrement des formations aux pouvoirs adjudicateurs et aux entreprises privées.

Le projet EQUAL est pour Valentine un moyen de vivre son métier selon ses valeurs. Participer à la création d'un nouveau bureau d'avocats, c'est également créer un cadre dans lequel tous les membres du cabinet participent aux décisions et où chacun peut trouver la place qui lui convient. Le caractère horizontal et collaboratif d'EQUAL permet aussi une meilleure collaboration et une gestion plus efficace des dossiers.