Enfin dans nos nouveaux bureaux! - Pierre Van den Broeck

Enfin dans nos nouveaux bureaux!

Après quelques mois d'attente, nous y sommes! Avoir de nouveaux bureaux, changer de cadre de travail comme de quartier, voilà qui donne corps à l'aventure EQUAL!

Au cœur d'un quartier vivant

Pour des avocats qui souhaitent vivre leur métier en étant proche du citoyen, le quartier de la place Flagey à Bruxelles est évidemment assez intéressant. Cette place est une sorte de carrefour entre le quartier Portugais, le quartier du Matongé et celui de l'Université Libre de Bruxelles et la diversité n'y est pas un vain mot!

De plus, nous avons la chance de pourvoir travailler dans l'ancienne "Maison de la radio" un bâtiment dont l'histoire est intimement liée à celle du quartier et qui est aujourd'hui redevenu un des hauts lieux culturel de la capital.

Des bureaux à notre image

Fidèles aux principes d'EQUAL, nous avons toutes et tous participé à la création de bureaux qui nous ressemblent. Nous avons voulu un espace ouvert, décloisonné, qui facilite la communication entre les membres de l'équipe, tout en offrant une série d'espaces plus fermés où il est possible de s'isoler et de discuter en toute discrétion.

Cela n'à l'air de rien mais avec ces nouveaux bureaux, c'est le projet EQUAL qui prend vie. La vue permanente sur le quartier et de ces citoyens nous rappelle également au service de qui nous travaillons tous les jours.

Photo: Pierre Van den Broeck

EQUAL partners

Par EQUAL partners

Publié le