Thomas Deridder, nouvel associé chez EQUAL. - EQUAL team

Thomas Deridder, nouvel associé chez EQUAL.

Dans son fonctionnement, le cabinet EQUAL a prévu que les avocats stagiaires puissent poser leur candidature pour devenir associés après leur stage.

Toutes et tous ne le font pas et toutes les candidatures ne sont pas nécessairement acceptées. C’est dire que l’évènement qui est intervenu ce 1er juillet 2020 n’est pas anodin. Après trois ans et demi de stage, Thomas Deridder rejoint l’équipe des associés chez EQUAL.

Thomas souhaite continuer à mettre ses compétences au service de l’action publique et – comme il l’a fait tout au long de son stage – à réfléchir sur nos actions pour éventuellement les remettre en cause.

Évidemment, devenir associé n’est pas une fin en soi. S’agissant d’EQUAL, la démarche marque un souhait de participer au projet sociétal et au fonctionnement holacratique du cabinet ainsi qu’une adhésion à nos valeurs de frugalité, d’intégrité, de conscience et de liberté.

Passionné et curieux, Thomas travaille sur les matières liées au droit des marchés publics. Le domaine des nouvelles technologies et les questions de droit qui leur sont liées l’intéressent également. Son regard critique sur les évolutions de nos sociétés modernes lui a permis de développer une sensibilité particulière aux questions liées à la protection des données personnelles.

Engagé et attentif aux autres, Thomas joue un rôle important dans la gestion du cabinet et il est particulièrement attaché au développement et à la mise en œuvre des outils d’intelligence collective, très prisés chez EQUAL.

Toute l’équipe d’EQUAL le félicite et le remercie pour sa démarche !

Photo: EQUAL team

EQUAL partners

Par EQUAL partners

Publié le

Expertises liées