name surname

Iolie Coufopandelis

Diplômée d’un Master en droit public et international à l’Université libre de Bruxelles ainsi que d’un Master en architecture également de l’Université Libre de Bruxelles.

j’ai rejoint le cabinet Equal et le barreau de Bruxelles en octobre 2020. J’ai pour objectif de me spécialiser en droit de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, matières dans lesquelles ma formation d’architecte me permet d’apporter une expertise supplémentaire.

Ma pratique me conduit à assister les pouvoirs publics mais également les divers intervenants du secteur immobilier dans l’obtention et la mise en œuvre de permis, dans l’élaboration d’outils de gestion planologique ou dans le montage de projets et d’opérations immobilières.

Les matières de l’urbanisme et de l’environnement sont en évolution constante sous l’influence des législateurs belge et européen. Cela nécessite donc de se mettre à jour sans cesse, ce qui est particulièrement stimulant.

J’ai rejoint Equal en raison, notamment, des valeurs prônées par le cabinet. Le projet mis sur pied par l’équipe d’Equal est audacieux et visionnaire. A l’heure actuelle, il est essentiel de proposer des approches nouvelles du droit et du métier d’avocat, qui sont des vecteurs déterminants pour faire évoluer la société vers un monde meilleur.